Disney TAG ♥ (N°1)

Publié le par Jolie Coeur

Disney TAG N°1 ♥
Disney TAG N°1 ♥

Hello tout le monde ! :)

Voici un TAG de 25 questions spécial Disney pour que vous en découvrez un peu plus sur ma passion !

1 - Quel est ton Disney préféré ?

Mon Disney préféré est Toy Story car c'est le Disney de mon enfance !

2 - Quel est le Disney que tu aime le moins ?

Je sais que là je vais me faire beaucoup d'ennemis mais le Disney que j'aime le moins reste Aladdin, désolée pour les fans du rêve bleu.

3 - Quel est ton personnage préféré ?

Mon personnage préféré est sans hésiter : Woody de Toy Story !

4 - Quel est ton méchant préféré ?

C'est Hadès de Hercule !

5 - Quel personnage serait ton/ta meilleur(e) ami(e) ?

Le personnage qui pourrait être MA meilleure amie, se serait Anna de La Reine Des Neiges, elle est tellement folle et elle veut tout le temps aller au bout de son idée, comme moi quoi !

6 - Quel est le Disney que tu as vu le plus ?

Je dirais sûrement Le Monde De Némo car je connais les répliques PAR COEUR !

7 - Quel est le tout premier Disney que tu as vu ?

Il me semble que c'est Les Aristochats, se sont mes parents qui me l'ont montrés, je me rappelle encore de la vieille pochette qui sentait la poussière !

8 - Quel est le dernier Disney que tu as vu ?

Le dernier que j'ai vu c'était Robin Des Bois ! :)

9 - Quel est ton Disney d'enfance ?

Toy Story x)

10 - Quelle scène Disney voudrais-tu vivre ?

Le couronnement de la Reine Elsa dans La Reine Des Neiges et la scène avec les lanternes dans Raiponce

11 - Quelle scène te fait pleurer ?

Il y en a plein mais la plus touchante pour moi c'est la scène dans Rox et Rouky quand Veuve Tartine abandonne Rox :(

12 - Si tu voudrais être un personnage ?

J'adorerais être Raiponce juste pour avoir ses cheveux !

13 - Quel personnage te ressemble mentalement ?

Anna de La Reine Des Neiges

14 - Et physiquement ?

Tristesse dans Vice-Versa

15 - Si tu pouvais avoir un animal Disney en animal de compagnie ?

Figaro dans Pinocchio ou Lucifer dans Cendrillon

16 - Quelle musique Disney est ta préférée ?

"En bonne compagnie" chantée par Mademoiselle Jennifer dans Oliver Et Compagnie et "L'amour est un cadeau" chantée par Anna et Hans dans La Reine Des Neiges

17 - Quel est la chanson que tu aime le moins ?

"Ce Rêve Bleu" Chantée par Aladdin et Jasmine dans Aladdin

18 - Quelle est la chanson qui te représente ?

"Hakuna Matata" chantée par Timon et Pumba dans Le Roi Lion

19 - Jusqu'où s'étend ta passion pour Disney ?

Elle s'étend de la poupée jusqu'aux TsumTsum, des Fast Pass de Disneyland Paris jusqu'au papier de bonbon x) Tout ce qui concerne Disney, je prends !

20 - Quel est le court métrage que tu préfère ?

"Le joueur d'échecs" et "Toy Story pannique au Motel"

21 - As-tu déjà été à Disneyland Paris ?

Oui, 4 fois et bientôt 5 :p

22 - Si oui, quelle atraction est ta préférée ?

Indiana Jones Et Le Temple Du péril et Big Thunder Mountain

23 - Un moment inoubliable passé dans le parc ?

Le moment ou j'ai vu Woody et Anna pour la première fois, et aussi Jack Sparrow !!

24 - L'objet Disney que tu veux le plus en ce moment ?

L'animator's Raiponce !

25 - Un rêve par rapport à Disney ?

Je rêve de travailler à Disneyland Paris ! :)

Ce TAG vous a plu ? Alors je Tague tout ceux qui veule faire ce tag ! :) Je vous fait des gros bisous et à bientôt dans un nouvel article !!

Publié dans TAG, Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article