J'ai testée l'application QuizUp ! ♥

Publié le par Jolie Coeur

J'ai testée l'application QuizUp ! ♥
J'ai testée l'application QuizUp ! ♥

Bonjour à tous ! Me voilà aujourd'hui pour un autre sujet d'article avec "Les Applications" ! Je suis une accro de mon téléphone et j'adore les jeux vidéos, donc j'ai décidé de vous faire un article sur l'application mobile (IPhone et Android) "QuizUp" ! En plus de ça, elle est gratuite mais comporte das achats intégrés.

Cela fait déjà un petit moment que j'ai cette application et que j'y joue, et j'ai décidée de vous en parler pour changer un peu de sujet d'article :)

Cette application, est une application de Quiz sur plusieurs catégories. De Youtube à la télé, des années 60 à maintenant, des films aux dessins animés, des chansons aux textes, de l'anglais au français etc .. Enfin bref pleins de catégories, il y en a pour tout le monde !

Pour commencer le jeu, il faut d'abord suivre la catégorie à laquelle vous voulez jouer (On peut en suivre autant que l'on veut !), une fois que vous avez suivie cette catégorie, vous pouvez voir ce que les gens publient dessus, et vous pouvez aussi jouer :) Pour les premiers niveaux il n'y a que la partie multijoueur. C'est-à-dire que vous cliquer sur jouer puis --> Adversaire aléatoire, et ça va vous choisir quelqu'un au hasard dans le monde, vous répondrez donc à une série de 7 questions et le but est de gagner le plus de points en y répondant le plus rapidement possible (160 points maximum). Plus vous gagnez de points, plus vous gagnez le l'XP ! Et l'XP vous fait gagner des niveaux sur votre catégorie, et à chaque niveau finissant par 5 ou par la dizaine, vous gagner un titre ! Par exemple si vous faites la catégorie "Once Upon A Time" vous gagnerez le premier titre au niveau 5 qui peut être (Je dis au hasard) "Le ténébreux".

Le mode solo :
Après quand vous avez joué plusieurs fois, vous obtiendrez un autre mode de jeu, vous cliquez sur jouer puis sur --> Mode Solo, ce qui vous fera jouer seul, mais il vous fait gagner de l'XP et en plus des diamants ! Il faut répondre autant que vous pouvez aux question. Plus vous répondez, plus vous gagnez d'XP et de diamants. Par contre à chaque questions numéro 5 ou la dizaine, vous devez choisir une catégorie au hasard parmi 3 proposées (Pas forcément une que vous suivez), sinon le reste, c'est la catégorie que vous avez choisie.

Attention à l'usage de ce mode, car il a des parties limitées (5) et une partie met : 3h55 pour se recharger.

Les autres joueurs :
Vous pouvez également suivre des joueurs pour leur envoyer des défis avec la catégorie de votre choix ! (Si jamais vous voulez me suivre mon pseudo est : Captain Swan [Anna#TeamDisney101])

Mes thèmes suivis et ma progression :
Toy Story : Niveau 21
Once Upon A Time : Niveau 19
Qui chante ? : Niveau 11
La Reine des neiges : Niveau 10
Méchants de Disney : Niveau 7
Fruits et légumes : Niveau 7
Trouvez l'objet : Niveau 7
Bonbons & chocolat : Niveau 6
Trouvez l'aliment : Niveau 6
Disney : Niveau 6
Pixar : Niveau 5
Blagues & devinettes : Niveau 5
Justin Bieber : Niveau 5
Princesses Disney : Niveau 5
Répliques de films : Niveau 5
Chansons Disney : Niveau 5
Glee : Niveau 5
Complétez les paroles : Niveau 5
Harry Potter : Niveau 5

Et encore pleins d'autres en dessous du niveau 5 ! :)

Maintenant à vous de tester cette application ! :p Je la garde en tout cas :p
Je vous fait des bisous ! Et vous dit à bientôt dans un prochain article ! :)

Publié dans Les Applications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article