Impressions sur "La Reine Des Neiges"

Publié le par Jolie Coeur

La Reine Des Neiges ❆ ⛄️
La Reine Des Neiges ❆ ⛄️

Bonjour à tous, comment allez-vous par ce joli temps aujourd'hui ? :)

Comme vous pouvez le lire dans le titre, je dévoile une de mes catégories : Mes impressions Disney -Et entre autre la catégorie : La Reine Des Neiges-. Oui, je suis une fan inconditionnée des Disney, et j'ai envie de vous la faire partager :)

Pour mon premier article "Mes impressions Disney" j'ai choisi La Reine Des Neiges parce que c'est un de mes préférés, qu'il n'est pas vieux et qu'en plus il est toujours à la une des ventes.

[/!\ Pour ceux qui ne l'on pas vu, si vous n'avez pas envie d'être spoilé, ne descendez pas plus bas /!\]

Histoire : Se sont deux sœurs, Anna et Elsa, qui sont filles d'une Reine et d'un Roi sauf que Elsa possède des pouvoirs qui un jour sans le faire exprès, touche Anna. Depuis, Elsa doit s'enfermer pour éviter de faire du mal à quelqu'un d'autre, et à un moment donné elle est obligée de devenir Reine suite au décès de ses parents. Après le couronnement elle s'enfuit et Anna fait tout pour la retrouver et la ramener à Arendelle.

Les + : Je trouve que l'histoire est superbe et que le méchant est vraiment bien représenté. Franchement, qui ne trouve pas que Hans est un bon méchant ? Il a quand même été vachement intelligent pour se dire : "Tiens je vais draguer Anna, comme ça quand la reine partira, elle voudra aller à sa recherche donc du coup je ferais croire qu'elle l'a tuée pour qu'elle parte et que je puisse contrôler Arendelle". Nan mais ça c'est vraiment un plan de génie Après pour ce qui est des autres personnages j'adore Anna surtout son côté folle -elle me ressemble un peu sur ce point- et déterminée, j'aime bien aussi Kristoff, je trouve que le fait qu'il est pas très intéressant pour une princesse à la base et qu'Anna soit attirée par lui, eh bien ça fait une belle histoire d'amour. Pour ce qui est d'Olaf, je le trouve mignon mais je préfère Sven, pour ma part je trouve qu'il est plus attachant qu'Olaf ^^ Oaken est aussi très marrant. Après pour ce qui est des chansons, je les adore absolument toutes ! Surtout "Ce Renouveau" et "L'amour Est Un Cadeau" je les trouves superbes ! Quant à "Le Chant Du Reine" elle est assez marrante je trouve.

Les - : Pour l'histoire rien à dire. Pour les personnages un peu plus, je n'aime pas trop le Duc de Weselton, il est marrant d'accord, mais il est un peu lourd quand même pour pouvoir connaître le secret d'Elsa. Après pour ce qui est des autres personnages, c'est plutôt une troupe, celle des trolls, je n'aime pas trop la manière dont ils rabaissent Kristoff dans leur musique "Nul N'est Parfait" surtout devant Anna, c'est vachement humiliant pour lui ^^ ils auraient peut-être dû faire une chanson moins humiliante envers lui. Pour continuer sur les chansons je n'aime pas trop non plus "Ce Renouveau (Reprise)" ce qui me dérange dans celle là c'est le fait que l'on entend trop la voix d'Elsa et pas assez Anna, on ne peut pas vraiment entendre ce qu'elle dit et je trouve ça dommage. Un point que je n'aime pas sur Elsa, c'est sa nouvelle robe, ça fait trop vulgaire à mon goût, elle passe de col roulé, manches longues et jupe jusqu'aux pieds à limite décolté, sans manches et fendu jusqu'au milieu de la cuisse, je trouve ça un peu exagérer quand même, mais après ce n'est que mon avis. Après une scène qui me chagrine un peu c'est celle de la cérémonie du couronnement, je trouve ça un peu trop rapide le fait qu'elles se retrouvent et qu'elles soient complices direct, ce moment est mignon, marrant mais un peu trop rapide.

Vous savez tous ce que je pense de "La Reine Des Neiges" je vais ainsi le noter, et je lui donne la note de 18/20 car il est quand même pas mal -En même temps il fait parti de mes préférés-, si jamais les gens qui se sont spoilés et qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille vraiment :)

Je vous fait des bisous, n'hésitez pas aussi à vous abonner plus haut sur la droite, vous pouvez aussi partager mon article sur les réseaux sociaux et je vous dit à plus pour un nouvel article ! :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article